Kassala-ville bénéficie d'un climat doux et ses paysages à couper le souffle et son peuple sont mieux avec douceur et générosité Comme la plupart des habitants du Soudan, ce qui rend attrayant pour de nombreux, et certains prises par l'écurie, où l'on trouve de grands groupes du nord du Soudan et les groupes de
pèlerins venus de l'Afrique occidentale.
Retour à l'émergence de cette ville pour en 1623 quand il a été l'Oitla chef C'est un groupe tribal comprend
Malheur Éliab Agndoh et Alchukria et la durée de l'Amer brun et la supervision de la Mecque et de Suakin a prospéré dans la région et mis en place par la ville de sunnites au pied du mont Awitla a été clôturé à la démolition de Fung et a tenu une bataille féroce appelée la bataille de Awitla 1656 AD et était le commandant de la chefferie maître Othman Mahmoud, une science Jaddaheik Hamid Cheikh Idris et Cheikh CE doyens du Cheikh, «supervision compter Cheikh", puis la région est sous la règle de Alsnara, et le groupe méridien de Ahbache et exprimer commanditaires »Lhalnqh" et se sont installés sur la rivière Gash Dafav et a formé un village Lhalnqh et Sado Alntqh lorsqu'il est sélectionné par les forces turques comme la capitale du territoire de Taka, une région qui est située sur la rivière Gash Delta, une rivière saisonnière et donc la ville de Kassala, en premier lieu à servir les fins administratives de caractère militaire.
La ville s'est développée autour de la ville sunnite de "vieux Khatmiyya maintenant." A accru l'importance de la région apparaît dans le même village Khatmiyya cette période sous le pied du mont Kassala où Almirgneh choisi la famille en 1840 pour être le centre de celui-ci. L'influence spirituelle dans diverses parties du pays, qui a conduit à la migration de nombreux habitants, en particulier la Direction du Nord à ce domaine et a travaillé dans l'agriculture dans le delta du Gash. Il a développé l'importance de la ville de Kassala en 1860 comme un centre de collecte du marché commercial important et le commerce de passage entre le Soudan et l'Ethiopie. Jusqu'à ce moment, la ville d'Amran est limitée dans le village de Lhalnqh qui se trouve au sud de certains édifices gouvernementaux, séparés par Khatmiyya terres du village agricole importante dans le sud-est.
La ville est située à une altitude de 496 mètres d'altitude, et à une distance de 480 km du territoire capitale de la transversale triangulaire de doublure, et sert de médiateur les différentes parties de la région, et son emplacement au sommet du delta du Gash a souligné l'importance de ce site.
La ville de Kassala et occupe un bassin peu profond s'élève progressivement vers le côté Est, se trouve la ville de Kassala sous une montagne qui s'élève à environ 851 mètres au-dessus des plaines environnantes, qui est un énorme bloc de rochers de granit lisses représentent l'extrémité orientale de la ville, et souligne le rôle important de défense. Jebel Kassala et séparées des collines érythréennes, est sur une distance d'environ 24 km de large. Également situé dans la région de Gash-ouest du ruisseau, un cours d'eau saisonniers inondations entre les mois de Juillet et Octobre, et devient alors un flot de sable dans les mois restants de l'année.
La ville a ensuite évolué jusqu'à ce qu'il devienne en 1880 les villes les plus importantes de l'est du Soudan, après Suakin. Mouvement et l'émergence de Mahdia a été le théâtre de la ville de Kassala, les guerres qui ont détruit certaines de leurs parties. Les Italiens ont occupé la ville de Kassala en 1894 et il a dénoncé en 1897. Sont apparus dans une période de l'occupation turque de la ville, les bâtiments et quelques maisons du gouvernement et de la Direction de la garnison militaire.
C'est naturel en apparence entre le mont Scala et de Gash Creek originaire de la ville de Kassala. Ce fut l'hippocampe situation représente les effets d'une ancienne ville est la capitale de Lhalnqh, avant l'actuelle ville de Kassala. L'avantage de ce site choisi Lhalnqh de la capitale de leur pays sur sa rive orientale de la Qash c'est loin des dangers des inondations qui se produisent toujours dans le sens de l'Occident, qui, en même temps représente le sol secondaire où les ressources en eau sont disponibles, et facile à contrôler. Ceci avec les caractéristiques générales du territoire en termes de qualité de son emplacement près de la frontière éthiopienne - Soudan. La fonction protectrice de la ville, et confirme que son fief est dans la rivière Gash et le mont de Kassala et de l'abondance de l'eau, qui donnent de nouvelles fonctionnalités à la position de la ville. Occuper les zones agricoles dans la ville de Kassala, un grand espace intérieur de la ville, inter-fonctionnelles d'autres domaines, et cette situation est unique à la paresse des autres villes, ainsi que les zones résidentielles représente la principale utilisation des terres après les régions agricoles. Aujourd'hui, les tribus des tribus Amer brune Hubaab plus d'occupants en plus de la Halngah Amérique du Nord et Afrique de l'Ouest.
La ville de Kassala, dans l'est du Soudan ville de Kassala est la capitale d'une province dans l'est du Soudan, portant son nom. Bien que la ville est l'une des capitales régionales importantes au Soudan, mais ils n'ont pas été des études de la civilisation moderne ne sont exposés à un phénomène en études urbaines, géographie de cette région.
A pris son nom de la ville de Kassala Montagne, «paresse», qui est l'une des caractéristiques les plus importantes de la région où j'ai grandi la ville. Quelle est la seule capitale régionale, à Khartoum, après avoir porté le nom de la direction.
La ville est située à une altitude de 496 mètres d'altitude, et à une distance de 480 km de la capitale du territoire de la transversale triangulaire de doublure, et sert de médiateur les différentes parties de la région. L'emplacement au sommet du delta du Gash a souligné l'importance de ce site.
Limites de la ville de Kassala surtout, avec ses fonctions de centre d'administration, le commerce et le transport. Aussi l'avantage d'être situé au cœur du territoire et de la production agricole abondante, ce qui ajoute de nouvelles fonctionnalités qui en font une source de nombreux nutriments. Est-ce la source d'approvisionnement à Port-Soudan avec la nourriture.
Kassala ville occupe un bassin peu profond s'élève progressivement vers le côté Est. La ville est située sous une montagne de Kassala, qui s'élève à environ 851 mètres au-dessus des plaines environnantes. Et la montagne, un énorme bloc de rochers de granit lisses représentent l'extrémité orientale de la ville, et comme un stand défensif est important. Jebel Kassala et séparé de l'Érythrée à l'est des collines sur une distance d'environ 24 km de large. Également situé dans la région de Gash-ouest du ruisseau, un cours d'eau saisonnier des inondations d'eau entre Juillet et Octobre, et devient alors un flot de sable dans les mois restants de l'année.
Ceci est naturel d'apparence entre les Kassala Jebel et le Gash Creek originaire de la ville de Kassala. En raison de l'émergence de cette ville en 1840, lorsqu'il est sélectionné par les forces turques comme la capitale du territoire de Taka, une région qui est située sur le delta du Gash. Ainsi, la ville de Kassala, en premier lieu à servir les fins administratives de caractère militaire.
Italiens ont occupé la ville de Kassala en 1894 et s'installe à l'accord avec le «Kitchener» qui a été livré la ville à l'armée britannique où il marcha avec ses troupes. A déjà été le retrait de la ville italienne en 1897.
La plupart des bâtiments dans les zones résidentielles de paille et de branches d'arbres, et est toujours le matériau de base dans les quartiers de l'Ouest et de Gash Lhalnqh et Alberno jusqu'à l'époque actuelle. A été montré en 1915 que la ville a été organisée avec les restes d'anciens murs et le déclin de la sécurité militaire et de la stabilité, et devint s'étend autour de la portée de vert des arbres réduit la sévérité du vent plutôt que des murs qui devait être étendu dans la ville de Kassala au début de sa création.
Prospéré dans la guerre d'Italie entre 1936-1939 m éthiopiennes, et a commencé à assister au départ de la construction, l'établissement d'un pont reliant l'est et l'ouest du ruisseau de Gash, où les bateaux ont été utilisés comme un moyen de transport avant. Été établi quartier "pantalon" à l'ouest du chemin de fer dans cette même période.
Occuper les zones agricoles dans la ville de Kassala, une grande surface dans les limites de la ville. C'est une situation unique à partir de Kassala villes soudanaises d'autres.
Caractérisé par sa nature pittoresque, l'une des plus belles villes au Soudan pour de nombreux sites touristiques, y compris: -
1 - mont Taka
2 - rivière Gash
3 - les vergers et les canaux pittoresques, qui sont appelés
4 - Les montagnes Tuttle
5 - Mont Mkram
Kassala ville multi-ethnique et tribale et Agendwah Alchukria et brun Amer Albuadrh et Allhoyen et Lhalngah et Aldjaliyn et Shaigiyya
Les institutions les plus importantes de l'enseignement supérieur:
Université de Kassala
Middle School
pèlerins venus de l'Afrique occidentale.
Retour à l'émergence de cette ville pour en 1623 quand il a été l'Oitla chef C'est un groupe tribal comprend
Malheur Éliab Agndoh et Alchukria et la durée de l'Amer brun et la supervision de la Mecque et de Suakin a prospéré dans la région et mis en place par la ville de sunnites au pied du mont Awitla a été clôturé à la démolition de Fung et a tenu une bataille féroce appelée la bataille de Awitla 1656 AD et était le commandant de la chefferie maître Othman Mahmoud, une science Jaddaheik Hamid Cheikh Idris et Cheikh CE doyens du Cheikh, «supervision compter Cheikh", puis la région est sous la règle de Alsnara, et le groupe méridien de Ahbache et exprimer commanditaires »Lhalnqh" et se sont installés sur la rivière Gash Dafav et a formé un village Lhalnqh et Sado Alntqh lorsqu'il est sélectionné par les forces turques comme la capitale du territoire de Taka, une région qui est située sur la rivière Gash Delta, une rivière saisonnière et donc la ville de Kassala, en premier lieu à servir les fins administratives de caractère militaire.
La ville s'est développée autour de la ville sunnite de "vieux Khatmiyya maintenant." A accru l'importance de la région apparaît dans le même village Khatmiyya cette période sous le pied du mont Kassala où Almirgneh choisi la famille en 1840 pour être le centre de celui-ci. L'influence spirituelle dans diverses parties du pays, qui a conduit à la migration de nombreux habitants, en particulier la Direction du Nord à ce domaine et a travaillé dans l'agriculture dans le delta du Gash. Il a développé l'importance de la ville de Kassala en 1860 comme un centre de collecte du marché commercial important et le commerce de passage entre le Soudan et l'Ethiopie. Jusqu'à ce moment, la ville d'Amran est limitée dans le village de Lhalnqh qui se trouve au sud de certains édifices gouvernementaux, séparés par Khatmiyya terres du village agricole importante dans le sud-est.
La ville est située à une altitude de 496 mètres d'altitude, et à une distance de 480 km du territoire capitale de la transversale triangulaire de doublure, et sert de médiateur les différentes parties de la région, et son emplacement au sommet du delta du Gash a souligné l'importance de ce site.
La ville de Kassala et occupe un bassin peu profond s'élève progressivement vers le côté Est, se trouve la ville de Kassala sous une montagne qui s'élève à environ 851 mètres au-dessus des plaines environnantes, qui est un énorme bloc de rochers de granit lisses représentent l'extrémité orientale de la ville, et souligne le rôle important de défense. Jebel Kassala et séparées des collines érythréennes, est sur une distance d'environ 24 km de large. Également situé dans la région de Gash-ouest du ruisseau, un cours d'eau saisonniers inondations entre les mois de Juillet et Octobre, et devient alors un flot de sable dans les mois restants de l'année.
La ville a ensuite évolué jusqu'à ce qu'il devienne en 1880 les villes les plus importantes de l'est du Soudan, après Suakin. Mouvement et l'émergence de Mahdia a été le théâtre de la ville de Kassala, les guerres qui ont détruit certaines de leurs parties. Les Italiens ont occupé la ville de Kassala en 1894 et il a dénoncé en 1897. Sont apparus dans une période de l'occupation turque de la ville, les bâtiments et quelques maisons du gouvernement et de la Direction de la garnison militaire.
C'est naturel en apparence entre le mont Scala et de Gash Creek originaire de la ville de Kassala. Ce fut l'hippocampe situation représente les effets d'une ancienne ville est la capitale de Lhalnqh, avant l'actuelle ville de Kassala. L'avantage de ce site choisi Lhalnqh de la capitale de leur pays sur sa rive orientale de la Qash c'est loin des dangers des inondations qui se produisent toujours dans le sens de l'Occident, qui, en même temps représente le sol secondaire où les ressources en eau sont disponibles, et facile à contrôler. Ceci avec les caractéristiques générales du territoire en termes de qualité de son emplacement près de la frontière éthiopienne - Soudan. La fonction protectrice de la ville, et confirme que son fief est dans la rivière Gash et le mont de Kassala et de l'abondance de l'eau, qui donnent de nouvelles fonctionnalités à la position de la ville. Occuper les zones agricoles dans la ville de Kassala, un grand espace intérieur de la ville, inter-fonctionnelles d'autres domaines, et cette situation est unique à la paresse des autres villes, ainsi que les zones résidentielles représente la principale utilisation des terres après les régions agricoles. Aujourd'hui, les tribus des tribus Amer brune Hubaab plus d'occupants en plus de la Halngah Amérique du Nord et Afrique de l'Ouest.
La ville de Kassala, dans l'est du Soudan ville de Kassala est la capitale d'une province dans l'est du Soudan, portant son nom. Bien que la ville est l'une des capitales régionales importantes au Soudan, mais ils n'ont pas été des études de la civilisation moderne ne sont exposés à un phénomène en études urbaines, géographie de cette région.
A pris son nom de la ville de Kassala Montagne, «paresse», qui est l'une des caractéristiques les plus importantes de la région où j'ai grandi la ville. Quelle est la seule capitale régionale, à Khartoum, après avoir porté le nom de la direction.
La ville est située à une altitude de 496 mètres d'altitude, et à une distance de 480 km de la capitale du territoire de la transversale triangulaire de doublure, et sert de médiateur les différentes parties de la région. L'emplacement au sommet du delta du Gash a souligné l'importance de ce site.
Limites de la ville de Kassala surtout, avec ses fonctions de centre d'administration, le commerce et le transport. Aussi l'avantage d'être situé au cœur du territoire et de la production agricole abondante, ce qui ajoute de nouvelles fonctionnalités qui en font une source de nombreux nutriments. Est-ce la source d'approvisionnement à Port-Soudan avec la nourriture.
Kassala ville occupe un bassin peu profond s'élève progressivement vers le côté Est. La ville est située sous une montagne de Kassala, qui s'élève à environ 851 mètres au-dessus des plaines environnantes. Et la montagne, un énorme bloc de rochers de granit lisses représentent l'extrémité orientale de la ville, et comme un stand défensif est important. Jebel Kassala et séparé de l'Érythrée à l'est des collines sur une distance d'environ 24 km de large. Également situé dans la région de Gash-ouest du ruisseau, un cours d'eau saisonnier des inondations d'eau entre Juillet et Octobre, et devient alors un flot de sable dans les mois restants de l'année.
Ceci est naturel d'apparence entre les Kassala Jebel et le Gash Creek originaire de la ville de Kassala. En raison de l'émergence de cette ville en 1840, lorsqu'il est sélectionné par les forces turques comme la capitale du territoire de Taka, une région qui est située sur le delta du Gash. Ainsi, la ville de Kassala, en premier lieu à servir les fins administratives de caractère militaire.
Italiens ont occupé la ville de Kassala en 1894 et s'installe à l'accord avec le «Kitchener» qui a été livré la ville à l'armée britannique où il marcha avec ses troupes. A déjà été le retrait de la ville italienne en 1897.
La plupart des bâtiments dans les zones résidentielles de paille et de branches d'arbres, et est toujours le matériau de base dans les quartiers de l'Ouest et de Gash Lhalnqh et Alberno jusqu'à l'époque actuelle. A été montré en 1915 que la ville a été organisée avec les restes d'anciens murs et le déclin de la sécurité militaire et de la stabilité, et devint s'étend autour de la portée de vert des arbres réduit la sévérité du vent plutôt que des murs qui devait être étendu dans la ville de Kassala au début de sa création.
Prospéré dans la guerre d'Italie entre 1936-1939 m éthiopiennes, et a commencé à assister au départ de la construction, l'établissement d'un pont reliant l'est et l'ouest du ruisseau de Gash, où les bateaux ont été utilisés comme un moyen de transport avant. Été établi quartier "pantalon" à l'ouest du chemin de fer dans cette même période.
Occuper les zones agricoles dans la ville de Kassala, une grande surface dans les limites de la ville. C'est une situation unique à partir de Kassala villes soudanaises d'autres.
Caractérisé par sa nature pittoresque, l'une des plus belles villes au Soudan pour de nombreux sites touristiques, y compris: -
1 - mont Taka
2 - rivière Gash
3 - les vergers et les canaux pittoresques, qui sont appelés
4 - Les montagnes Tuttle
5 - Mont Mkram
Kassala ville multi-ethnique et tribale et Agendwah Alchukria et brun Amer Albuadrh et Allhoyen et Lhalngah et Aldjaliyn et Shaigiyya
Les institutions les plus importantes de l'enseignement supérieur:
Université de Kassala
Middle School
0 تعليقات